tunique pour Sixtine

Publié le par jo

Et encore une tenue pour la miss. Sixtine voulait un tissu fleuri et comme cet hiver on voit pas mal de violet mon chois s'est arrêté sur ce tissu. La tunique provient d'un modéle de chez "IPE" et le gilet de berger de chez "C'est Dimanche"

charlestone-002.JPG

 

 

charlestone 006       sur le devant j'ai ajouté 2 petites poches de chaque coté de la tunique comme elles sont ton sur ton

ça ne donne pas grand chose coté photo!

 

 

 

 

 

                                        charlestone-009.JPG

    

 

 

 

 

 

 

charlestone-008.JPG

 

                                                                    biais à l'encolure ainsi qu'aux manches

 

 

charlestone-004.JPG                           charlestone-005.JPG

gilet en velours de chez Ecolaine  réversible                                 appliqué

 

 

                                                       

charlestone-007.JPG

                                        bouton agrémenté de 2 rubans en satin bordeaux et noir

 

 

charlestone-010.JPG

                                                                                   gilet coté fleuri

 

 

charlestone-011.JPG

                                                                               avec appliqué

 

 

                                Passez un bon week end 

Pour ma part il va être bien rempli car notre asso sera présente au Marché de Noel de notre commune dimanche et donc tout le monde s'affaire pour confectionné  de petites choses à vendre. 

 

Publié dans vêtements enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je m'aperçoit que je n'ai pas laisser de commentaires sur cet article alors que j'adore cet ensemble ! Ca lui va super bien... Passe un très bon réveillon.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> la nuit du réveillon a été assez dureet les lendemain aussi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas mal cet ensemble ..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'années<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que c'est beau ... ils sont à la bonne taille et le mannequin se fait un plaisir de tenir la pose.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle aime bien être prise en photo mais je pense que tu l'a deviné!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée sous la pluie et le brouillard (bof)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Voilà une petite Sixtine toute mignonne ! Et bravo à la couturière ! Bonne soirée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />