CHARLESTON

Publié le par jo

charlestone 013

Voilà le modéle "CHARLESTON" de C'est dimanche terminé, et non sans mal!

J'avoue que les poches m'ont prit un peu la tête, j'ai fini par les poser mais pas convaincu que ce soit comme le modéle

On verra ça pour le prochain

Lin acheté au Marché St Pierre lors du salon Marie Claire

Col et rabat de poche provenant de chez ecolaine

Pour le col, j'ai un peu décalé lors de la pose sur le devant donc le résultat n'était pas "top", j'ai donc rajouté un petit noeud avec un petit bouton

J'adore ce modèle rest plus que la robe à mettre en dessous.

Voici donc mon mannequin favori en action 

 

charlestone-012.JPG

 

charlestone-014.JPGcharlestone-015.JPG

 

 charlestone-017.JPG

 

sainte-barbe-010.JPG                                       sainte-barbe-017.JPG

                                                                              biais "aubergine" de chez Ecolaine

sainte-barbe-015.JPG

 

           

                  bon dimanche ensoleillé

Publié dans vêtements enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah, c'est vraiment chouette ce modèle, ton mannequin est tout mimi, il prend bien les pose. Est-ce que ça lui plait au moins ?<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ça lui plaît beaucoup elle adore être prise en photos<br /> <br /> <br /> bon week end sous la neige<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très beau et bravo qu mannequin en herbe ! Bonne soirée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre