TUNIQUE/JUPE

Publié le par jo

Dés que j'ai ouvert ce livre les jupes de Lalimaya, mon choix s'est arrêté sur ce modèle pouvant faire office de tunique ou de jupe, restait les smocks (choses que je n'avait encore jamais tenté) et là c'est vrai c'est un peu fastidieux : tracé d'abord 18 lignes droites et ensuite couper 18 bouts d'élastique et étirer tout ça 18 fois! mais je suis assez contente du résultatcouture-005.JPG

                         tissus provenant de chez Ecolaine

 

couture-006.JPG

 

 

couture-007.JPG

 

                        petite broche pour agrémenter la tunique

 

Vous avez remarqué mon collier : cadeau de la Fête des Mères de Sixtine

un joli petit coeur et à l'intérieur une petite fleur : trop joli

 

 

 

couture-008.JPG

                                                                     un peu froissé quand même !

 

couture-009.JPG

par contre je ne savait pas comment assembler les bretelles, j'ai fait au plus simple : un noeud et une boucle (choix collégial du cours de couture!).

 

Je pense la porter en tunique car en jupe ça fait un peu sac!

 

Passez un bon week end et merci de vos passages

Publié dans vêtements femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article