JADESTONE

Publié le par jo

DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!

 

7 mois que ce petit blog n'a eu aucun message, pas le temps, pas prendre le temps de l'alimenter.

Courant janvier le blog des breizh addict lancait  le "défi des Breizh addict printemps 2014, c'était pour moi l'occasion de me remettre à travailler.

je suis "tomber sous le charme d'une tunique tiré du livre Grains de couture Homme§ Femme

 

 

Sur-tunique "JADESTONE"

 

IMAG0087.JPG

 

 

IMAG0085.JPG

 

 

 

IMAG0089.JPG

 par contre je n'ai pas mis le deuxième col

 

 

 

IMAG0092.JPG

                      vu de dos

 

 

 

 

IMAG0095.JPG

 

 

IMAG0096.JPG

Pour finir le bas de cette sur-tunique ,j'ai apporté un biais mais que j"ai mis sur l'endroit.

 

 

 

cette sur-tunique se porte avec un noeud sur le haut dos mais impossible de retrouver du tissus pareil que le biais si quelqu'un parmi vous saurait ou en trouver merci de me le faire savoir!!!!! 

 

Le tissus lin provient de la boutique de France Duval-Stalla ramené lors de ma virée au salon Marie-claire.

 

 

Sur-tunique facile à réalisé et surtout facile à porter!!!

Publié dans vêtements femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super sympa cette sur tunique pour le mi-saison ce sera nickel ! Pour le tissu, je ne vois pas bien à quoi il ressemble. Je sais que la boutique à côté de chez moi fait du France Duval-Stalla si tu a une photo plus net je peus aller à la boutique y jeter un oeil, si tu veux...<br /> Bonne journée...
Répondre
J
C est le Liberty que je recherche merci<br /> Bon dimanche
I
Contente de te retrouver ! et elle est bien jolie cette tunique !
Répondre
J
Merci
A
Bravo défi relevé haut la main!<br /> J'ai ajouté ta participation chez les Breizh.<br /> A très bientôt,
Répondre
J
Bonjour<br /> Je ne vois pas la sûr tunique sur le blog<br /> Bon dimanche