ROBE EN LIBERTY

Publié le par jo

Allez, nous avons encore de belles journées remplies de soleil pour notre plus grand bonheur, un prolongement de l'été dont on ne se lasse pas!

Je vous montre donc une robe longue en Liberty que j'adore depuis que je sais faire des smocks je m'en lasse pas!

 

 

 

vetements-006.JPG

                                                                              Liberty de chez Ecolaine 

 

 

  vetements-008.JPG

 

 

 

 

 

 

 

vetements-009.JPG                                             les bretelles sont amovibles

 vacances 2011 119

                                            un soir d'août  en Espagne!

Publié dans vêtements femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> alors va falloir vite réflechir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super sympa cette robe. Je vois que tu as bien cousu pendant les vacances.<br /> Prête pour reprendre les cours mercredi ??<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, prête mais pas encore d'idées!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah, j'aime beaucoup. On dirait qu'elle sort des années 70. Le coup des bretelles est sympa aussi...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu es très jolie dans cette robe ! Bon dimanche, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />