surjetteuse 4234D

Publié le par jo

Voilà ce que le Pére Noel m'a apporté une surjetteuse et alors là je doit dire que les finitions sont tops

Je pense que cette année 2011 ça va "chauffer de la bobine"

Je me suis arrêtée sur le modéle de chez Brother( la même marque que ma machine à coudre) la 4234D

Je m'en faisait toute une montagne pour passer les 4 fils mais avec le cd fourni et les explications aucun problème

 

marche de noel 026

 

 

marche de noel 027

 

 

chemise de nuit 001

 

 

chemise de nuit 002

 

chemise de nuit 003regardez ces finitions : géniales

un vrai travail de "pro"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon je vous laisse et retourne à ma couture!!!

bon week end

Publié dans infos pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> C'est marrant, j'ai eu la même surjeteuse pour Noel.<br /> As tu réussi à l'utiliser dans les arrondis?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai essayé pour faire des oulets roulottés sur des ronds et c'est pas concluant mais pas du tout!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la .... tu dois être aux anges<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est vraiment géniale<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis jalouse mais je ne désespère pas d'avoir la mienne un jour ! et mon mannequin aussi car c'est dur de s'essayer les vêtement sur soi !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espére que tes voeux seront exaucés<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu vas pouvoir faire la garde-robe de toute ta famille avec un "engin" pareil... et en plus, les finitions sont sûrement mieux que ce qu'on trouve en magasin de nos jours... Bon week-end, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'EST VRAI QUE CELA DONNE ENVIE CE COUDRE ENCORE PLUS MAIS BON Y A PAS QUE LA COUTURE!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli travail<br /> De finition!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oUI J'AIME BEAUCOUP C'EST VRAIMENT GENIAL<br /> <br /> <br /> <br />