Les Petites Croix de Jeanne

Publié le par jo

Je viens de découvrir dans ma boîte aux lettres une petite enveloppe avec ..........................................4 jolis bracelets pour moi et mes filles (c'est indiqué sur la carte) et en plus pour Océane un bijou de portable

Un immense merci à toi Isabelle : ces petits présents m'ont fait énormément plaisir

Le tout était acompagné d'une petite carte de voeux toute aussi sympathique

Les photos ne sont pas géniales mais la nuit est tombée et j'était trop pressée de remercier Isabelle par le biais de ce blog

 

doudou-018.JPG

 

 

doudou 022

 

 

doudou 021

                                                              Ce petit présent à une valeur inestimable!!!!!!!!!!!!!!!! merci

 

doudou 020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ahhhhh .... Isabelle la fée des petits cadeaux qui réchauffent les coeurs. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme tu le dit si bien : elle réchauffe les coeurs et ça ça fait du bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />