sofia teen (re)

Publié le par jo

Depuis que j'ai eu le patron sofia teen de c'est dimanche, je ne pense qu'à refaire des tuniques ou sur-blouses 

Celle-ci à été faite  en version courte et avec du biais autour du col, j'en ai refaite une 3éme sans manche et plus longue.je vous montrerai les photos plus tard.

sofia-teen-013.JPG

  lin noir provenant de ma cave (Eh oui j'ai retrouvé tout ce tissu dans un carton bien rangé depuis des années!)

 

sofia-teen-001.JPG

  Je n'ai mis du biais qu'à l'encolure terminé par un petit noeud avec un bouton en nacre de chez Fleur de Lin et Bouton d'or  paris 006

 

 

 

 

paris 002

 

 

         bandeau tout simple lin/liberty noué à la base du cou

 

 

paris 004

 

 

 

paris 008

                                 finition bord roulotté ultra rapide!

 

 

paris 010

 et pour finir la tenue petit bracelet en liberty : embout et fermoir provenant de la Droguerie, petit coeur en métal

 

 

 

paris 011

 

 

 

 

Je reviens du Salon l'aiguille en fête à Paris et dans mon prochain post je vous montrerai mes achats!!!!!

 

 

Merci pour vos visites ainsi que vos coms

Publié dans vêtements femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trè bel ensemble et ce bracelet est vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très seyantes ces tuniques, surblouses ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et assez facile à réaliser surtout! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bien jolie tunique... ainsi que le reste... Bon week-end, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe,tu as bien travaillé et le petit bracelet ouah trop beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />