DE RETOUR!!!

Publié le par jo

Eh oui le temps passe vraiment trop vite, pleins de choses à faire, à préparer et plus le temps de poster, l'impression que tout va trop vite, qu'on passe à côter de certaines choses, mais je continue de coudre quand même et donc pleins de choses à vous montrer mais soyez patiente!!!

Pour l'anniversaire de ma petite nièce, je lui ai confectionné un sac.........de fille!

 

communion-020.JPG

 

                                         tissus ciré de chez Ecolaines et d'aprés un modéle de chez eux

communion-021.JPG

 

 

communion-022.JPG

 

 

communion-023.JPG

                                                                         petite pochette assortie!

 

 

D'aprés sa maman, elle s'en sert comme sac pour aller à l'école et dit à tout le monde que c'est sa Tata qui l'a fait : trop fière!

Publié dans sacs-besaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et ben je la comprends car je trouve les couleurs superbes .... Très joli sac.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa ton sac. Je pense que je vais bientôt faire un tour chez Ecolaines (çà fait un moment...).<br /> Comment sont les tissus du marché de Sainte-Thérèse ? (je ne pensais qu'on pouvait trouver du tissu sur un marché par chez nous !) Est-ce que l'on trouve de tout ?<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sur le marché ste thérèse pleins de jolis tissu,s maintenant ils ne sont pas là tous les mercredis!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'as des raisons d'être fière. Je suis un peu quiche, je suis passée à côté de ce post ! Heureusement que tu me l'as dit ! Bon courage dans tous tes préparatifs. c'est sûr que la fin de l'année<br /> scolaire est toujours chargée !!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois que tu es en vacances alors repose toi bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli sac et contente de te retrouver ! A bientôt, Bises, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas facile de tenir un blog et pourtant pleins de choses à montrer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> tres joli sac et je croit qu'en ce moment on est toutes un peu debordée lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les vacances sont là, j'espére être moins débordée!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />