SAC TILDA

Publié le par jo

Un sac tilda  ROSY pris en kit  chez écolaine

 

 

P1030469.JPG

 

                                             P1030470.JPG

 

P1030471.JPG

ouatine thermocollante sur le pourtour et ouatine rigide pour le fond

P1030472.JPG

                                         petits boutons Tilda

 

Ce petit sac s'est trouvé vite acquis par Sixtine pour mettre ses affaires de..................... danse!!!

Publié dans sacs-besaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe pour les affaires de danse, elle a bien eu raison ! A la danse, j'ai adoré en faire et en ce moment ma poupette me bassine avec Martine petit rat de l'opéra, dois-je y voir un signe ?<br /> Bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Aprés 4 ans de moden jazz, sixtine s'est orienté vers le classique, j'en suis ravie car moi aussi j'ai fait du classique pendant 10 ans, du coup maintenant à la maison on fait les pas ensemble :<br /> j'ai toujours mes pointes et mes chaussons en expo dans le salon!!!. bonne journée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Adorable ce sac !...
Répondre
J
<br /> <br /> merci, les tissus tilda sont vraiment trés jolis. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />