besace

Publié le par jo

P1000182.JPGj'avais depuis quelques temps de la toile induite acheté chez PPMC, je voulais me faire un sac mais je m'étais trompée dans les dimensions , j'avais donc laissé tombé et puis hier au soir , j'ai donc repris ces 2 morceaux de toile induite et là, le morceaux coupé correspondait plus pour faire une besace

Je me suis inspiré du modéle des IPE, la dentelle provient de chez Marie-sophie du blog loulou.poupette  reçu lors d'un swap.

et comme il me restait du tissu, j'ai fabriqué une petite trousse assortie

Les boutons proviennent d'une boite ayant appartenu à ma grand-mère.

en allant chez mes parents, j'ai découvert 2 grandes boites remplies de boutons quel bonheur!!!!!!! (ma grand-mère était couturière!)

 

 

P1000176.JPGP1000178.JPGP1000181.JPG

 

                           Bon week-end de Pâques

 

 

 

Publié dans sacs-besaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très joli, e vois que je ne suis pas la seule à fouiller dans les affaires de nos anciens ;) merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> SUPERBES!!<br /> J'adoooooooooooore...<br /> Les couleurs... les boutons & la dentelle... la forme!!<br /> Bravooooooooo pour ces belles créas!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, moi aussi il me plaît beaucoup, je le traine partout!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo ! Quel talent ! Moi, j'ai deux mais gauches en couture... On peut pas être bon pour tout, hein ? Je viens de rentrer dee vacances, et je suis en train de préparer ton colis pour le swap... Un<br /> plaisir réel ! J'espère que tu aimeras... Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette besace, j'aime beaucoup les couleurs. J'ai une question est-ce que tu achètes les tissus de chez PPMC dans une boutique PPMC ? Je ne connais pas du tout leur boutique( il n'y en a<br /> pas chez moi) je sais qu'ils font des accessoires mais est-ce qu'ils vendent leurs tissus aussi. Je me les procure par le net et quand c'est la braderue je travaille.<br /> Merci pour ta réponse<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo c'est superbe<br /> je te souhaite de tres bonnes fetes de paques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis assez contente du rendu.merci<br /> <br /> <br /> <br />