SWAP RECU

Publié le par jo

Suite à mon échange avec Isabelle organisé par morticia80, j'ai reçu pleins de petits présents qui me font énormément plaisir, je vous les montre en photo

   

P1000292.JPGtrés belle photo ancienne faites avec du tissus , j'adore le petit fer à cheval broder sur le dessus

 

 

P1000291.JPGP1000293.JPG

 carnet avec couverture scrapbooking, petites dentelles, boutons, petits papillon rouge!, morceau de tissus rouge! et recette de cuisine, le soir même Killian(14 ans) s'est mis à faire la recette du gâteau : , nous l'avons trouvé trés bon flognarde aux pommes et à la cannelle

il adore faire la cuisine surtout les gâteaux un vrai gourmand

et un petit mot

P1000290encore merci à toi Isabelle pour toutes ces attentions

 

bonne journée ensoleillée à vous

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ohhh ! C'est soigné et très joli tout ça ... encore un SWAP magnifiquement réalisé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour l'organisation<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir, je suis bien contente qu'il t'ait plu, mais comme je te l'ai dit, j'ai l'impression que j'aurais pu et dû en mettre plus... Bonne soirée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super, tu as été gatée !!<br /> <br /> <br />
Répondre