Sainte Barbe 2010

Publié le par jo

sainte-barbe-006.JPG

 

Aujourd'hui c'était la Sainte-Barbe et pour l'occasion mes 2 garçons y participaient

Killian 15 ans est en section jeunes sapeurs Pompiers

Corentin 22 ans est sapeur pompier volontaire

j'avoue que je suis assez fière d'eux !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mon grand a fait partie des JSP pendant 3 ans ...<br /> Bonne Sainte Barbe (en retard) !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils ont fait la fete alors,nous on est rentré a 3h30 du matin et je viens juste de me lever<br /> bisous et bravo pour cette belle vocation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour eux, Corentin a du se coucher vers 6hoo du mat!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je crois que je vais faire un malaise, que je vais appeler les pompiers et être sauvée par deux jeunes volontaires plutôt pas mal... Bref, je plaisante bien sûr, mais c'est vrai que tu peux être<br /> fière ! Bon dimanche, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci je leurs transmet le message!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'atonnes que tu dois être fière ! C'est vraiment chouette qu'ils soient engagés comme ça !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir, oui je suis fière mais en m^me temps ça me fait "flipper"<br /> <br /> <br /> <br />