SAC

Publié le par jo

  Vu déjà ici, mais je ne me lasse pas d'en faire!!. la toile

 enduite provient d'une petite boutique que j'ai découvert  lors du Salon " pour l'amour du fil" à Nantes. Elle s'appelle "L'Atelier Scarlett and co", il y a pleins de jolis tissus, rubans trés colorés  ainsi que des patrons 

 

P1020106.JPG

 

 

P1020107.JPG

                                                                        biais autour du rabat

 

P1020108.JPG

  yoyo agrémenté d'un bouton en forme de fleur, j'adore ces petits boutons par contre je ne me rappelle plus où je les ai acheté!!

 

P1020109.JPG

 

 intérieur doublé en lin

 

 

 

 

 P1020110.JPG

                                                    vu de dos

 

 

 

 

passez une bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très mimi et sympa le lien vers la boutique c'est tentant...<br /> Bonne journée
Répondre
I
Très réussi et très beau sac ! Bonne soirée !
Répondre