petits présents

Publié le par jo

petites-bricoles-012.JPGA l'ocasion de cette nouvelle année, j'avais envie de gâter 3 personnes qui me laissent réguliérements des coms

une façon pour moi de les remercier, j'ai pris plaisir à confectionner  ces petits foulards, broches et pochon.

Il s'agit de : Isabelle, Nathalie et Marie-Sophie.

Par contre je n'ai pas pensé à prendre de photos c'est un peu "balot"

Il ne vous reste plus qu'à aller faire un tour sur leur blog

 

 

 

JE TIENS A LES REMERCIER AUSSI DE LEURS GENTILS MOTS DE REMERCIEMENT AINSI QUE DE LEURS POST   SUR LEURS BLOGS

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'y suis allée et j'ai pu voir les merveilles,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh merci encore pour ces charmantes attentions ... Un énorme bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela m'a fait plaisir de vous avoir fait plaisir (ouf) biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> c'est tres gentil a toi,je vais aller voir ca sur leur blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonnes visites alors<br /> <br /> <br /> <br />