encore un anniversaire

Publié le par jo

    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ainé Corentin, 22 ans aujourd'hui et il y a 22 ans il faisait chaud : je suis arrivée à la maternité en petite robe à bretelle à 7h00 du matin et à 7h30 Corentin pointait le bout de son petit nez! Je m'en souviens comme si c'était hier : un vrai bonheur

coco-002.JPG

  

038.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bon anniversaire à ton grand ! bonne soirée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup , je lui transmets<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire à ton grand ! c'est un bel âge...Trop mimi la photo où il est bébé. Mais c'est un bisousnours que je vois ? j'adorais...<br /> passer très Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui sa première peluche, elle traine toujpurs dans sa chambre bien qu'il n'habite plus avec nous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire au jeuns<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />