echarpes

Publié le par jorcks.m.over-blog.com

par jorcks.m.over-blog.com008


voici une écharpe faites pour ma niéce Lucie. Elle est en polaire double face rose et blanc, je l'ai agrémenté de petites fleurs en feutrine, de boutons et de petits rubans de satin

010partie sur ma lancée, j'en avait aussi fait pour mes 2 autres niéces Elodie et Manon. Pour le tour,j'ai prit le ciseau cranteur et hop des écharpes toutes douces faites en un tour de mains.Du coup j'en ai fait encore pleins d'autres dans des coloris différents.
 
Sinon cet aprés-midi, je suis allée dans des magasins de tissus eh oui encore, avant je n'y mettait jamais les pieds
je suis revenue avec du lin noir, marron et créme, y a plus qu'a!!!!!!!009

Publié dans vêtements enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mr R. ne doit pas forcement etre heureux que tu viennes aux cours de couture. J'ai plutot interet à me planquer la prochaine fois que je suis chez toi et qu'il arrive !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> T'inquiéte, moi c'est couture le mercredi soir et lui foot le vendredi soir : donc pas de couture pas de foot non plus<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle doit être bien contente ... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> SURTOUT QUAND C'EST FAIT PAR MAMAN! MERCI POUR TS COMS<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci, j'ai quand même frolé l'overdose; toute la famille en a voulu !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, c'est vraiment très joli. C'est une très belle collection ! Tes nièces ont du être ravies...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre