créatrice de mode

Publié le par jo

carte4
en me promenant sur le blog 
du fil aux fées, je suis "tombée" sur cet encart, c'est une créatrice de mode pour enfants, elle fait de très jolis vêtements
allez lui rendre une petite visite : "c'est à tomber
Je n'ai pu aller à mon cours de couture hier au soir, alors je vais au cours de ce matin, bonne idée  d'avoir mis un 2éme cours
fanou35 
passez une bonne journée, chez nous la pluie s'est invitée : dommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le lien ne fonctionne pas !!!!! Ou c'est peut être mon pc qui ne veut pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis aussi aller sur ce blog, et je craque pour la tenue choisi par "du fil aux fées", vraiment, dommage que je n'ai pas de fille !!! snif, snif ...<br /> <br /> <br />
Répondre