autres petites bricoles

Publié le par jo

petites-bricoles-006.JPG

en vue du Marché de Noel, je m'amuse à faire des "prototypes".

Notre association C fée par Moi sera présente au Marché de Noel le dimanche 19 décembre 2010, pour cela nous préparons pleins de petites choses à vendre

 

 

 

pique aiguilles, boutons en métal issu d'une boîte ayant appartenu à ma grand-mère

 

petites-bricoles-003.JPG

 

petites-bricoles-004.JPGpetites-bricoles-005.JPG

   pique aiguilles

 

 

 

 

                    petit coeur à accrocher                                                             

 

 

petites bricoles 007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pique aiguille, tissus provenant de chez

 

petites-bricoles-008.JPGpetites-bricoles-009.JPG

 et 2 petits oiseaux issus du livre "Les doux hivers de Tilda"

 

 

bon début de semaine

Publié dans petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Noêl s'annonce beau avec de telle création...<br /> Bonne semaine<br /> lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu ne chômes pas ! Votre association est vraiment très active c'est génial. Je suis sûre que tes bricoles vont plaire, elles sont très jolies...<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci moi aussi j'espére que l'on pourra récolter un peu d'argent on en a besoin!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Des petites créations toues mignonnes ! Bonne chance pour ce marché de Noël ! Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> voila de biens jolies realisations<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'espérée qu'elle auront du succés!. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />