ANNIVERSAIRE ET FETE

Publié le par jo

Juste un petit post pour fêter un joyeux anniversaire à mon Grand Frère  : DIDIER

   didier guitariste

                              Grand-Frère "différent mais tellement attachant

 

 

 

 et une bonne fête à toutes les" Isabelle" et en particulier  au blog les petites croix de Jeanne

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon anniversaire à ton frère .. mais dis moi c'est une star pour monter sur scène comme ????<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Là c'était à l'occasion des 50 ans de mes parents, celà se passait dans un dancing, Mon frére adore la guitare il aurait bien aimé savoir en jouer l'animateur lui a passé la sienne un moment : il<br /> était aux anges<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> genial alors bientot les vacances<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui le 5 trop hâte. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bon anniversaire à ton grand frère...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon anniversaire a ton grand frere,que cette journée soit remplie de joie et de bonheur et bonne fete a toutes les isabelle<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> En ce moment il est parti en vacances avec mes parents, on va le rejoindre le 5<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un tès bon anniversaire à ton grand frère alors ! Bisous, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci je lui dirai<br /> <br /> <br /> <br />