ALULA

Publié le par jo

Le mois dernier ma nièce se mariait, nous ne pouvions y assister cause voyage.

par contre mes enfants étaient de la fête. Pour l'occasion, j'ai confectionné une tenue pour Sixtine et c'est le modéle ALULA  de chez "Grains de couture" qui a remporté tous les suffrages!!!

 

 

 

pontoise-003.JPG                                                

   tissu en lurex provenant de chez Tissus Reine à Paris

 

 

 pontoise 001vu de dos avec effet "goutte d'eau"

      vpontoise-002.JPG

              petite patte au niveau du col avec une rose en rappel sur du lin rose

 

 

 

pontoise-004.JPG                           

le bas de la robe et le tour des manches sont  terminés par un ruban acheté chez Dreffus à Paris

 

 

 

pontoise-005.JPG

 

 

                                                   pontoise-006.JPG

petit bouton transparent allant trés bien avec ce tissus

 

Maintenant d'autres photos avec le mannequin :

 

mariage-Stephanie-et-Dimitri-069.JPG

                              mariage-Stephanie-et-Dimitri-026-copie-1.JPG

ses cheveux étaient rattachés sur le haut avec le reste de petites fleurs

 

mariage-Stephanie-et-Dimitri-028.JPGCorentin et Sixtine

 

J'avoue être assez fière de ma création et n'ai eue que des compliments. je l'avais amener lors de la porte ouverte de l'association et beaucoup de personnes m'ont demandé si elle n'était pas à vendre!!!. Eh non!

bonne soirée

Publié dans vêtements enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup les petites roses sur les bords, ça apporte du chic à la robe !
Répondre
J
je suis préssée de voit la robe de Poupette!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Ca change comme couleur. C'est vraiment sympa toutes ces petites fleurs... C'est sûr que les gens ont craqué ! Et porté c'est encore mieux...<br /> Bonne jopurnée
Répondre
J
<br /> La quiche : je me suis envoyé le commentaire qui t'étais adressé!!!<br /> <br /> <br />