2001

Publié le par jo

Nous y voilà, alors comme le veux la tradition je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 à vous et à vos famille

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous désirez mais surtout la santé : bien trés précieux

 

 

 

                      BELLE ANNEE 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
9
These standards are good for English, but why not broaden the standard to multiple languages?
Répondre
F
<br /> Comme moi, tu as voulu rajeunir de 10 ans sans lifting, mais comme ce dernier, certaines personnes qui n'ont pas abusé du champagne ont vu la triche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui faute de frappe mais pas dû au champagne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la j'étais contente de rajeunir en voyant le titre de ton post. Et non nous sommes bien en 2011 .....<br /> Je t'envoie du bonheur pour que tu puisses ne pas en manquer durant cette nouvelle année. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> faute de frappe mais bon j'aurai bien aimé<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je te souhaite egalement une tres bonne année 2011 qu'elle t'apporte joie bonheur et santé<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />